mercredi 23 septembre 2020

Prière a Thor pour la Protection et l'abondance

J'ai écrit une prière pour Thor pour les blots en extérieur il y a deux ans. Je la dit aussi quand je célèbre un blot dans la maison, avant de faire un repas comme j'aime le faire. J'ai traduis cette prière en Anglais avant de la partager avec des amis de ADF et je suis aller la poster sur un forum ésotérique que j'aime beaucoup aussi.

Ce prière est adressée à Thor pour l'abondance et sa puissante protection. Comme souvent dans mes prières a Thor la notion de marteau qui forge le destin des hommes est importante pour moi. Je fait tout pour qu'il en soit ainsi. Qu'il nous protège et nous apporte son aide toujours et que le destin soit beau pour chacun de nous. J'aime beaucoup le dieu Thor. 


Prière a Thor :

Le marteau des Dieux forge le destin des hommes.

Thor le seigneur des éclaires, le magicien des tempêtes et le protecteur des hommes sous l’orage du ciel.

Avec son marteau il cours pour répandre sa lumière.

Avec sa barbe rousse il rit a en faire trembler les cieux.

Avec son marteau il chante, il frappe toute la nuit, il est doux, fort, amicale et impétueux.

Thor l’ami valeureux qui nous aide a luté contre le désespoir.

Thor le héros sans peur qui protège nos amis, nos familles, nos frères et sœurs, les faibles et les enfants.

Thor accorde nous des jours de paix et apporte nous l’abondance d’un bon festin.

Que ton marteau toujours forge notre destin.


Prayer for Thor :
The hammer of Gods forges the destiny of men.

Thor the lord of lightning, wizard of storms and protector of men under the storm of the sky.

With his hammer he runs to spread his light. With his red beard he laughs to make the skies tremble. With his hammer he sings, he strikes all night long, he is soft, strong, friendly and impetuous.

Thor the valiant friend who helps us fight despair.

Thor the fearless hero who protects our friends, families, brothers and sisters, the weak and children.

Thor grant us days of peace and bring us abundance of a good meal.

May your hammer always forge our destiny.


Ecrit par Eikthyrnir Odinson. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La compassion en Druidisme

  La Nature de la compassion en spiritualité : Crée des frontières, trouver compréhension et équilibre avant de continuer : Quand on arriv...