mercredi 9 septembre 2020

Prière et rituel Heathen Druidry:

Prière des Celtes du Nord:


« -Par ce feu Sacré en ce lieu  où s’exhalent les fragrances de la vie,

J’en appel à la puissance infinie,

De l’Innommable qui règne sur les hommes les femmes et sur les Dieux et Déesses.

Moi l'humble Pictish Druid des Dieux, j'honore la vie.


Puisse cet halo de fumée dissiper les doutes et apporter la lumière,

Terrasser le faux et protéger le juste,

Emplir mon âme de joie et de lumière.

Moi l'humble Northern Druid des Dieux, j'honore la vie.


Garder au loin dans la caverne, caverneuse ; le fourbe fils du serpent,

Le fils et les gens de Loki, et dans le noir l'hideux mordeur de mort occupé a mordre...

Aux côté de la hache sanglante et du bouclier brisé, le mordeur meurt de ses morsures...

Moi l'humble Norse Druid d'Odin, je rend grâce pour la vie.


J’en appel aux forces véritables, 

Aux énergies sacrées,

Qui se déversent sur mon esprit

Et illumine mon cœur.


De Lugh et de Balder, leur lumière,

Baignée à l’aube d’un jour nouveau,

puisse la lance de Lugh me toucher

Et la joie de Balder m’envahir

a l'ombre du Menhir.


De Kerridwen, ton obscurité,

Dépose les ombres nocturnes,

Et le voile de La Cailleach Bheur.

Invisible pour ceux qui sont fourbes et faux,

Mon âme protégée.

Avec Morrigù et Freya dans les vallées...

Je fut initié aux grands secret des Dieux Anciens.

De Celtie et de Scandinavie ...


Goûter l’eau de la vie, A la source de Mimir 

et au chaudron Odrerir... 

Le Sang d'Odin... 

La source de tout ce qui est en vie...

Celle qui s’écoule dans mon corps,

Laver le doute et nourrir, 

je germe, je grandis dans les branches 

d'Yggdrasill ou je trouve la sagesse.


De la bière des Dieux et du Beurre sacrés sur nos terres.

La moussé d'écume et le beurre salé sur mes lèvres.

j'offre la libation des Dieux sur mon autel druidique du Nord.

Je marche sur cette terre par les forces éternelles.

Je suis le druide solitaire des dieux honorables, beaux et victorieux.

Dans le bois parcelle de la forêt de Brocéliande aux arbres lumineux


Par les forces d'Odin et de Frigg aux ancestraux bienfaits.

Qui raisonne en moi,

Odin apporte moi les forces du cristal et du Feu purifié, 

par la mémoire du temps.

Par mon corps sacré

Puisse mon être toujours vivre parmi les dieux,

dans la halle de joie, ou la lumière toujours demeur dans les cœurs juste,

et l'esprit valeureux plein d'amour. »


« Gloire aux Dieux ! »


"AWEN"









Un Rituel Gaelic Heathen pour la protection du Clan:

(a inclure dans un rituel)

"-Ô Finn Mac Cool, Chief des Fianna entendre notre appel. 

Car nous sommes à la frontière entre ordre et chaos, le civilisé et le sauvage. 

Quand la tribu se rassemble, les forts et les faibles ensemble, nous arrivons à observer et à protéger. 

Nous ne craignions aucun homme, ni bête, et ni aucun esprit. 

Nous allons défier tous ceux qui viennent pour rendre les gens malades. 

Les Dieux et les Esprits des Ancêtres du peuple, savent que nous sommes ici et que nous sommes alliés. 

Avec la lance et le bouclier , nous allons protéger les gens, aider les gens et nous sacrifier pour le peuple. 

Nous sommes à la frontière entre ordre et chaos, le civilisé et le sauvage."


Avertissement et offrant à l'indésirable. Faite une offrande de nourriture ou de liquide par libation, voici l'approche agressive pour la protection:


"-Esprits de mauvaise intention, n'osent approcher car je vais barrer votre chemin. 

Invités indésirables, je suis cuirassés contre vous, et je brandis mon bouclier pour barrer votre chemin. 

N'approchez pas, restez au loin et une offre sera faite pour la paix.

Accepter cette affaire et la paix il y aura entre vous et moi."


faite une libation et dite:

"-Away with ye!!"





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La compassion en Druidisme

  La Nature de la compassion en spiritualité : Crée des frontières, trouver compréhension et équilibre avant de continuer : Quand on arriv...