jeudi 24 septembre 2020

Prière du druide solitaire pour le feu:

 

Prière du Feu en solitaire:

Je veille au feu dans mon coeur

Le feu des Dieux Anciens qui dans nos obscurités, brille.
J'allume un feu qui ne s'éteint jamais.

Est-ce le même feu que les brûlures dans ton coeur aussi? 
Vous sentez-vous qu'il s'allume en même temps que le mien?

Est-ce le même feu qui brûle dans le cœur des dieux?

Est-ce qu'ils sentent le scintillement quand mon cœur bat?

Je veille au feu dans nos cœurs.

C'est le feu chaud et brillant qui brûle à l'unisson 
Quand on se sourit 
Quand on rigole avec l'autre 
Quand on danse ensemble 
Quand on fait l'amour 
Quand on tend la main dans la compassion.

Et donc je suis un sourire, un rire, une danse 
je suis un baiser d'amour véritable. 
et les pleurs des coeurs solitaires ...

et ce faisant, je veille au feu dans mon cœur.
J'honore la nature des dieux et celle de la vie. 
L'Awen et la lumière de l'esprit, 
La Flamme dans nos coeurs et un feu qui ne s'éteint jamais

Ecrit par Eikthyrnir Odinson






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La compassion en Druidisme

  La Nature de la compassion en spiritualité : Crée des frontières, trouver compréhension et équilibre avant de continuer : Quand on arriv...