lundi 23 mars 2020

Óðinn's Friþgearð Mon premier rituel sous l'égide de ADF

Rituel à ma clairière"Óðinn's Friþgearð":

C'était pour la Pleine Lune de Lenting avant Ostara-Alban Eilir.
J'ai réaliser ce rituel dans lequel j'ai honorer les trois Kindreds et les dieux qui veilles sur mois, Odin, Thor, Freya, Freyr, sans oublier Morrigù.

J'ai ritualisé avec cette liturgie SDF (Solitary Druid Fellowship):
https://druidnetwork.org/files/sdf/sdf-all-purpose-litergy.pdf
https://druidnetwork.org/files/sdf/sdf-full-moon-devotional.pdf











Ensuite la célébration d'Ostara a eu lieu après le confinement dans mon salon:
 Toast pour l’Équinoxe de printemps, à prononcer en début de repas. 
Nous partageons notre repas avec Frigg, Freyr et Freya en ce jour.

Renaît devant nous le doux soleil 
Au dessus de nos frileuses épaules, 
Timidement accapare le ciel immense, 
Encourage la somnolente nature 
Au réveil de ses fragiles enfants, 
Pousse la craintive plante 
A sortir de son sinistre refuge, 
Invite l’animal engourdi Au grand jour revenu. 
Oh Frigg, Freyr et Freya, Amis de la douce saison, Rejoignez nos cris de joie. 
Grande Dame, à la place d’honneur, Siège ta bienheureuse fertilité, Bénis nos nouveau-nés. [Manger à Frigg, chacun son tour, continuer:]
 Beau Damoiseau, juvénile frère, Partage parmi nous ta jeunesse éternelle, Bénis nos hommes vigoureux. 
[Manger à Freyr, chacun son tour, continuer:] 
Belle Dame, sœur aînée, Montre nous ton éclatante féminité, Bénis nos femmes resplendissantes. [Manger à Freya, chacun son tour, continuer à l’extérieur en emmenant l’assiette] 
J’offre cette nourriture à notre Dieu et nos Déesses, Frigg, Freyr et Freya 
[Verser une petite quantité en terre et l’enterrer].
Source: Niele la Gythia.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La compassion en Druidisme

  La Nature de la compassion en spiritualité : Crée des frontières, trouver compréhension et équilibre avant de continuer : Quand on arriv...